#21656
ane et rosse
Participant

Bonjour,
Je me suis procuré il y a deux semaines hypnaerosession. C’est une déception, je n’accroche pas. Je ne suis pas un anglophone accompli mais là n’est pas le problème, ce que j’entends est clair pour moi mais ça reste de l’anglais et ce n’est pas ma langue maternelle, il y a comme un filtre psychologique.
J’ai par contre trouvé sur YouTube un petit bijou de 13 minutes en français pour atteindre à un orgasme hypnotique. Eh bien ça marche, plus ou moins fort mais ça marche. Alors, je l’ai écouté avec l’Aneros en moi en embrayant sur un morceau de musique relaxante. J’ai eu mes premiers spasmes, à blanc si j’ose dire, à l’écoute de la session d’hypnose et je les ai travaillés par des contrations pendant le morceau relaxant. J’ai alors eu mes premières vraies sensations de plaisir, de véritables micro orgasmes avec quelques contractions involontaires (1 ou 2 à la fois) que j’ai entretenues par des contractions volontaires intermédiaires. 1 à 2 seulement à la fois mais très puissantes, on aurait dit que l’Aneros voulait se briser pour aller plus loin en moi.
Merci Papa Noël.
Bonnes fêtes à tous les Aneronautes