#21659
Andraneros
Modérateur

Je suis vraiment très heureux de lire, @aneros3, que tes sessions te font plonger dans une jouissance de plus en plus intense dans laquelle tes orgasmes se multiplient jusqu’à l’épuisement. Ton cheminement en si peu de temps est formidable. Joyeux Noël et, comme le dit avec raison @fidelio, sois effectivement persuadé que ton cheminement ne fait que commencer…

Ce soir j’ai vécu la meilleure de mes sessions depuis l’acquisition de l’aneros helix un pur bonheur.

Peux-tu nous dire quelle différence tu ressens entre les effets de ton premier masseur et ceux que te procure ton nouvel Helix ?

Je profite des expériences orgasmiques récemment présentées pour vous encourager à alimenter le fil du sujet Description de l’orgasme prostatique un peu abandonné depuis presque deux ans. Ce sujet est important car la multiplication des témoignages permet à chacun de prendre confiance dans son propre cheminement en constatant que la diversité des perceptions n’empêche en rien la découverte de l’orgasme prostatique.

Bon cheminement @aneros3.