#21666
haruko
Participant

Bonjour à tous,

Je pensais faire un retour avant mais je n’avais pas bcp de temps disponible ces derniers temps. Je dois dire que je me retrouve à 100% dans ce que dit ane et rosse. Afin de ressentir quelque chose, je dois maintenir la contraction environ 15 secondes. J’arrive des fois à ressentir deux sensations de plaisir consécutives mais c’est quand même assez rare. J’ai essayé divers choses et je confirme que le plus efficace pour le moment est de bien se détendre. J’ai essayé plus gros. De ce côté, pas trop de problèmes, il faut juste bien lubrifier l’anus. Par contre, au niveau plaisir c’est différent et je dirai moins bien. Cela ressemble plus à des décharges. En tout cas, après on ne ressent plus rien avec l’aneros.

En ce qui concerne l’aneros, j’ai l’impression qu’à chaque contraction, il a une tendance à s’orienter vers l’arrière et non vers l’avant pour toucher la prostate. Je pense que c’est une des raisons pour laquelle je dois maintenir une longue contraction. Enfin, contrairement à ane et rosse, je ne semble pas être très sensible à l’hynpose. J’avais déjà fait des tests et aucune réaction. Quand j’ai écouté les sessions audios spécialement créées pour l’aneros, je pense que cela ne m’a pas fait grand chose finalement. J’ai énormément de mal à me concentrer sur une image en particulier et à m’imaginer à la première personne dans une situation. Je me vois plutôt à la troisième personne. Bref, je sens que mes progrès vont être très longs…