#21670
Andraneros
Participant

Tu te demandais, @aneros3, le 04/12/16

Pour le soulagement libératoire,peut-on avoir cette sensation sans éjaculation?

Le 11/12/16 @fidelio apportait une réponse

J’y suis !! Jackpot !!! SUPER O’ ! Plusieurs fois, de plusieurs sortes… Et ma séance n’a pas duré plus d’une heure, ce n’était pas nécessaire.

Tu nous disais le 24/12/16

sur le dos j’avais des petites période de repos entre chaque orgasme mais la ils se sont enchainés l’un après l’autre. après quelques minutes j’ai mis fin à la session par fatigue malgré que je ne souhaitais pas que cela s’arrête.

Et le 28/12/16

Après plusieurs orgasmes lors d’une bonne session je me sens fatigué et les orgasmes se font de moins en moins fréquent et intense, il est temps alors de terminer la session.

Continues-tu encore à te poser pendant ou après tes sessions cette question existentielle ? J’ai l’impression qu’elle devrait avoir perdu beaucoup d’importance à tes yeux,

Je te remercie de la description détaillée de ce que t’apporte ton nouvel ami l’Helix en comparaison avec ton premier masseur. Sa lecture sera très utile à tous les débutants qui se demandent quel masseur choisir. Les effets de la mobilité de l’Helix sur ta proste pendant tes toutes dernières sessions devraient me faire écrire non pas ton nouvel ami mais ton nouvel amant !

Bon cheminement @aneros3.