#21783
yannsp54
Participant

Bonjour à tous,

Je me permets d’apporter ma petite expérience dans ce domaine.

J’ai découvert l’existence du plaisir prostatique en lisant le traité d’Aneros. J’ai acheté un aneros Helix et essayé à plusieurs reprises de ressentir quelque chose. La plupart du temps, je ne ressens rien ou une très légère sensation.

Je travaille à plein temps et ma compagne n’est pas à l’aise du tout avec le plaisir anal ou prostatique. Je tente donc de façon très irrégulière, quand elle n’est pas là (ce qui est très rare) et il se passe souvent plusieurs mois avant que je n’ai le possibilité de recommencer. J’ai beau essayer de me détendre, penser à des choses agréables, et ne rien attendre en particulier, rien n’y fait.

J’ai subi un toucher rectal il y a peu pour des raisons médicales, et l’urologue m’a dit que j’avais une prostate de petite taille. J’ai pensé que ça pouvait être l’une des raisons du manque de sensation. Peut-être dois-je essayer un autre masseur.

Pourtant un soir, alors que je me couchais aux côtés de ma compagne, j’ai quand même inséré l’aneros sans rien attendre. Nous avons discuté de choses et d’autres, et là, une sensation merveilleuse est apparue. Comme un rayon de soleil. Je n’ai pas eu d’orgasme mais c’était très agréable et ça me laisse rêveur quant aux sensations en cas d’orgasme. J’ai retenté depuis sans retrouver la moindre sensation.

Alors même si la sensation est apparue une fois de façon très nette, et que l’état d’esprit que l’on a à ce moment est sûrement la clé, je me demande si un autre masseur pourrait rendre plus facile le plaisir prostatique. Je vais chercher d’autres modèles.

Bonne chance à tous.

A suivre.