#21791
aneveil
Participant

Bonjour,
Pour moi la prosate se trouve à environ 2-3 phalanges de l’anus (et environ 4-5cm)
et se touche assez facilement avec un doigt même si c’est un peu acrobatique…

Concernant le fait de ne rien ressentir avec l’Helix, je pense que cela peut venir d’importantes différences anatomiques d’un individu à l’autre.
Statistiquement il me semble logique que la prostate puisse se situer plus loin quand on mesure 2 mètres que quand on ne mesure 1,50M, sans compter les grandes différences d’anatomie que l’on observe courrament d’un sujet à l’autre (grand ou petit nez, oreilles, sexe…)

Je lisais sur un autre forum que L’Aneros était trop long, ce qui est peut être vrai pour certains, mon petit plug Bootie S appuie pile sur ma prostate, pourtant certains se plaignent qu’il ne stimulerait pas la prostate…

Si je passe de mon Aneros MGX à l’Helix, je ne ressens vraiment plus rien avec l’hélix (ça,affleure à peine..) alors que le Mgx me donne vraiment une sensation de pénétration et d’appui sur la prostate bien nette à chaque contraction..
Pourtant je n’ai eu de très belles vagues de plaisir qu’avec l’Helix…
N’étant pas très grand et ma prostate n’étant pas située très loin, j’aimerai essayer un MGS qui est le plus petit des Aneros car je sens bien que l’Helix stimule davantage ma vessie que ma prostate.

Comme pour les chapeaux ou les costumes il faudrait avoir des masseurs sur mesure, mais surtout je pense que plusieurs tailles (3) ne seraient pas un luxe.