#21825
aneveil
Participant

Bonjour,

L’évènement est effectivement très intéressant car j’y pensais encore il y a peu de temps : le besoin de coaching me semble être de plus en plus une évidence pour tout ceux qui débutent.
Mais pour ceux qui comme moi ne sont pas habitués aux pratiques sexuelles en groupe et qui ont encore besoin d’un minimum d’intimité pour pouvoir s’ouvrir à des sensations (seul ou en couple), il serait bon de préciser (ou rassurer) pour les intéressés la manière dont peut se dérouler cet atelier.
Je suis certain que je ne serais pas le seul à me poser cette question et j’avoue que la simple idée de me retrouver nu avec un Aneros dans l’anus au milieu d’une vingtaine de personnes que je ne connais pas 😉 me semble d’emblée assez inhibant.
D’un autre côté je sais à présent que ce n’est qu’en s’ouvrant et en sortant de sa zone de confort que l’on peut avancer vers une une plus grande connaissance de soi et une sexualité plus épanouie.

Je n’habite plus en région Parisienne, mais moins de 400km, ce n’est pas le bout du monde non plus…