#21843
Nathalie
Participant

Bonjour,

Pour avoir animé maints ateliers et stages variés (depuis 2003), c’en effet important de l’ouvrir aux couples. De plus les femmes sont souvent initiatrices 🙂

En ce qui concerne la question de la nudité posée plus haut, dans le cadre de cet atelier, je demanderai à tous les participants de garder le haut.
Quant au bas, ils peuvent aussi le garder, comme se découvrir ou se re-couvrir d’un paréo, serviette ou autre.

RIEN n’est obligatoire, RIEN n’est forcé, douceur et bienveillance accompagnent le cadre. Chaque personne va au rythme de sa propre exploration, externe et interne que si elle le veut bien…

Pour répondre à Aneveil, beaucoup de choses se seront passées AVANT de commencer l’exploration… Préliminaires essentiels à ce que la confiance et le respect puissent s’installer.

J’espère que j’aurai le plaisir de vous rencontrer à cet atelier le 29 janvier Aneveil car comme vous l’avez si bien énoncé, je vous rejoins à 100% : ”

ce n’est qu’en s’ouvrant et en sortant de sa zone de confort que l’on peut avancer vers une une plus grande connaissance de soi et une sexualité plus épanouie

C’est aussi mon moto. Ma vidéo TEDx : Nous ne sommes jamais uniquement 2 sous la couette : https://www.youtube.com/watch?v=OQn0A4rGY1Y

Amicalement rose
Nathalie Giraud Desforges
Sexothérapeute
Fondatrice de Piment Rose