#21887
candide94
Participant

Bonsoir,

Tout d’abord un grand merci à ceux qui ont créé ce site et à la communauté de partager sur ces nouveaux plaisirs qui nous permettent de progresser sur ce chemin!
Je me présente, j’ai 40 ans, je suis gay célibataire. J’ai découvert l’aneros en été 2014 et je me suis procuré l’hélix assez rapidement. J’ai fait des séances assez fréquentes au départ mais j’étais trop dans l’attente pas assez dans le lâcher prise si bien que ça bloquait après les premières vagues de plaisir (P-wave). Je dirais que je suis arrivé au stade 22 de la carte au trésor. Actuellement je fais des séances de manière sporadique. J’ai fait l’acquisition il y a peu du bootie small, après lecture d’articles sur ce site (merci greg). J’aimerais savoir si certains ont pu aller assez loin sur la carte au trésor avec le bootie small?
Par ailleurs j’ai testé la relaxation pendant presqu’une heure parfois mais je ne parviens pas à décoller du stade 22. Est ce que quelqu’un aurait un conseil à me donner pour progresser?
Le stade 41 indique des gémissements. Sont ils inévitables? (dans un souci de discrétion vis à vis des voisins…)
Bonne nuit à tous et surtout bons moments de plaisir 🙂