#21893
AndranerosAndraneros
Modérateur

Cet atelier me paraît un excellent moyen de poursuivre la volonté d’information et de partage initiée par la création du blog et la publication du traité d’Aneros puis complétée ensuite par l’ouverture de ce forum.

Tous les lecteurs qui font des recherches sur Internet peuvent constater la rareté des informations sérieuses sur le massage de la prostate à des fins récréatives. Les formation sur ce sujet sont encore plus rares. La proposition que fait Adam en association avec Nathalie Giraud est donc exceptionnelle au plein sens du terme. En outre le coût de cet atelier 60 €, soit 15 € de l’heure, est vraiment raisonnable.

Enfin, cerise sur le gâteau, il s’agit d’un atelier pratique avec utilisation réelle du masseur. Les formateurs ont les compétences requises. C’est le cas tant pour Adam, l’auteur du traité d’Aneros, le créateur de ce blog et de notre forum, que pour Nathalie Giraud, sexothérapeute et formatrice expérimentée. A tous nos amis qui ont l’impression que leur cheminement ne les mènent pas aux orgasmes dont ils rêvent cet atelier va apporter un élan décisif pour franchir les obstacles qui les empêche d’accéder à cette jouissance suprême.

J’espère que vous serez en nombre suffisant à profiter de cette opportunité pour encourager les initiateurs de ce projet à le renouveler à Paris et en province.


@aneveil
je n’ai pas eu l’occasion de participer à un atelier de Nathalie, mais tel qu’ils sont présentés ils semblent suivre dans leur totalité les règles générales qui guident la pédagogie pour ce type d’atelier. Tout d’abord l’accueil est empathique et chacun est reçu tel qu’il est. Ensuite sont clairement posées les règles de respect et d’écoute au sein du groupe. Puis une série de jeux prépare les participants à se sentir de plus en plus en confiance pour participer aux exercices pratiques dans les meilleures conditions psychologiques. En conséquence une personne naturellement timide mais sincère dans sa participation sera à l’aise au moment crucial pour s’engager dans la session de massge prostatique avec autant de probabilités de succès que les autres participants.


@filou
, si je puis me permettre sans vouloir interférer dans votre vie privée, qu’est-ce qui vous empêche de participer à cet atelier qui pourrait bien se révéler être LA clé qui vous ouvre définitivement la porte des orgasmes prostatiques ?

Bon cheminement à tous.