#21948
matou8313
Participant

Arnaud , Pourquoi vouloir enlever à d’autres lecteurs non intervenants mais simples lecteurs et opérés aussi de la prostate ( cancer – adénome ? ) la possibilité de lire nos échanges ? Personnellement je n’ai pas honte de mes recherches de plaisir sexuel . C’est par ailleurs le mot-clé du site , non ? Par ailleurs ça peut aussi intéresser des hommes ayant subi des opérations d’adénome qui ont endommagé les récepteurs sensitifs de leur prostate , comme moi . Qu’en pensent Adam et les participants habituels du site ? Enfin, je continue à pratiquer les tests avec l’anéros helix , alternés avec le MGX car j’ai remarqué une meilleure action de ce dernier sur ma prostate , ce qui ne peut pas être votre cas, j’en suis désolé , quoique le message traduit de l’américain par andraneros semble prouver que les terminaisons nerveuses non affectées puissent remplacer notre petit organe ???? Qu’en pensez vous ?
Dites moi si vous vous semblez vraiment gêné et alors on verra, mais je trouve dommage de recourir à des échanges privés .
Cordialement
matou8313