#22035
aneveil
Participant

Bonjour à tous,

C’est avec un énorme plaisir que je découvre ce fil qui m’intéresse au plus haut point car même si je suis beaucoup moins expérimenté que vous deux, (cela fait seulement 3 mois et demi que j’ai découvert le plaisir anal et prostatique) pour moi aussi les orgasmes Aneros-Less se sont récemment imposés d’eux mêmes.


@Diabolo
:

Ah… Merci pour votre témoignage, je me sens moins seul…

Idem, je me sens moins seul aussi 😉


@Diabolo
:

j’en ai parlé autour de moi mais depuis j’ai l’impression d’être un extraterrestre… pourtant je suis sûr que c’est à la portée de tous.L’Aneros, j’ai testé plus tard pensant que ça devait décupler les sensations mais c’est moins bien, moins subtil. Il est effectivement peut-être utile pour localiser la prostate.

Je trouve aussi cela beaucoup plus subtil “sans”, même si la présence de l’Anéros (surtout le MGX) m’apporte un plaisir physique de pénétration en plus.
Loque ma prostate est réveillé avec spasmes, vagues de plaisir et orgasmes plus ou moins puissants, l’introduction d’un Aneros ou un d’un plug entre deux vagues d’orgasmes a pour effet de stopper le processus.
Pour moi (et pour l’instant) l’Aneros comme les exercices de Kegel me servent de déclencheur pour localiser et éveiller la prostate, puis les orgasmes spontanés surviennent généralement ensuite 1, 2 ou 3 jours après, surtout la nuit et le matin…

@mydor01
J’ai beaucoup de choses à dire en réponse à vos réflexions que je partage en grande partie mais j’ai peu de temps, je ne manquerai donc pas de poursuivre cet échange qui me passionne.

A bientôt !