#22062
Jeff
Participant

Suite du message :

Pour ma part, je travaille -sans toujours y parvenir- à mieux gérer mon stress car je sais et je sens que c’est la clef de tout. J’ai le sentiment que mon cheminement est bien plus long que ce à quoi je m’attendais au départ. J’ai observé que certaines interactions négatives dont je n’avais pas toujours conscience pouvaient se traduire par du surplace, ce qui m’apparait en fin de compte comme une perpétuelle invitation à travailler sur moi-même, sur mes relations avec mon entourage, sur le sens de ma vie et sur mon attitude par rapport au temps qui passe. Je constate aussi que lorsque mes relations avec ma compagne sont fortes et notre sexualité épanouie, je progresse de façon inattendue.

Il faut donc s’atteler à conquérir une forme de sérénité et de force intérieur sans se focaliser sur les résultats au jour le jour de notre cheminement, ce qui induirait des risques de crispation. Je reconnais que c’est assez facile à écrire et pas toujours facile à mettre en pratique..En tout cas vous n’êtes pas seul dans ces méandres de votre cheminement qui peuvent à plus long terme constituer une richesse, j’en suis persuadé.

Merci d’avoir parlé du Bootie sur ce site ; il me permet de progresser.Il m’arrive de dormir avec, je me réveille alors parfois avec la sensation de faire une petite promenade au paradis.

Jeff