#22109
Andraneros
Participant

C’est magnifique @ane-et-rosse. C’est un vrai bonheur de lire la description de l’expérience orgasmique que vous venez tout juste de vivre. Vous nous montrez à quel point chaque cheminement vers le super O’ est unique. Vous nous montrez aussi à quel point la découverte du super O’ peut être imprévue et survenir en dehors de toute progression soigneusement planifiée.

Vous avez su vous mettre à l’écoute de vos sensations et apprendre à lâcher prise avec l’aide de vos MP3 d’hypnose orgasmique. Ce faisant vous avez créé les conditions qui vous ont ouvert les portes de l’orgasme prostatique et vous avez reçu la récompense que vous méritiez. Merci de nous apporter ce témoignage réjouissant.

Je suis sûr que votre exemple va encourager nos amis qui progressent moins vite que vous à poursuivre leur cheminement avec confiance et pousser ceux qui nous lisent mais qui pensent que ce n’est pas pour eux à se commencer leur propre cheminement vers la jouissance prostatique.

L’efficacité des enregistrements que vous avez utilisés pour atteindre l’orgasme va conduire nos amis à vous demander les liens des fichiers pour en faire l’essai à leur tour.

Le récit de votre expérience est parfaitement à sa place dans ce fil de discussion. Vous étiez un débutant en septembre 2016. Vous faites désormais partie du club. Comme vous le dites

Je sais que le plaisir intense mais localisé que j’ai ressenti n’est pas le bout du chemin mais quel progrès pour moi qui ne ressentais quasiment rien il y a un mois.

Vous découvrirez dans les semaines et les mois qui viennent que votre cheminement ne fait que commencer et que vos futures plongées dans la jouissance prostatique vous emmèneront bien plus loin que ce que vous imaginez même après cette très belle expérience.

Bonne année orgasmique et bon cheminement @ane-et-rosse.