#22169
Andraneros
Modérateur

Bienvenue su notre forum @1913.

Vous êtes effectivement un débutant tout frais. Vous avez très bien fait de commencer par faire des exercices du muscle PC avant tout. Ils vous ont permis d’éveiller votre zone périnéale et prostatique à une nouvelle forme de plaisir. Votre sensibilité si rapidement apparue est très encourageante pour la suite de votre cheminement.

au début aucune sensations mais depuis quelques jours, rien que les contractions me donne du plaisir qui augmente de jours en jours,

Vos progrès quotidiens sont formidables et nourrissent certainement votre excitation. Mais soyez patient et n’oubliez pas que les arbres ne montent pas jusqu’au ciel.

Comme vous avez pu éventuellement le lire ici ou sur le site du fabricant, le masseur joue le rôle d’une aide pour atteindre le plaisir que procure la prostate. Je vous encourage à vous procurer un masseur qui viendra compléter et à mon avis renforcer vos progrès vers l’orgasme prostatique. Je vous encourage aussi à commencer à associer la relaxation et la respiration abdominale à vos contractions. Laz combinaison de ces exercices vous préparera au mieux à amplifier votre plaisir jusqu’aux fantastiques super Os’.

Bon cheminement @1913.