#22285
matou8313
Participant

@AdamsansEve : vous défendez bien le Goliate Nyx , bien qu’il ne vous ait pas permis pour l’instant d’avoir un orgasme prostatique , pourriez vous nous donner une idée plus précise de ses effets ( 10 réglages par exemple mais portant sur intensité + type de vibrations ??) Autres paramètres : finition ? durée et tenue de la charge ? longueur insérable ? diamètre ? etc ….
Enfin un avis comme il en parait sur NXPL si ce n’est pas trop demander …….


@Adam
ou utilisateurs du Goliate Nyx : comparaison avec d’autres stimulateurs prostatiques vibrants , du type Aneros Vice par exemple , noté 5/5 par Adam ???? Les autres masseurs vibrants n’étant pas très bien notés . J’en ai d’ailleurs testé deux moi aussi qui ne m’ont pas satisfait .

Sujet nouveau à envisager pour des personnes qui envisageraient de se laisser tenter , après avoir reconnu SUR EUX le manque d’effet d’aneros non vibrants ….
Je reconnais être personnellement intéressé car différentes opérations de curage d’adénomes prostatiques et de polypes vésicaux ont rendu ma prostate insensible aux contractions musculaires ….A moins qu’un forum existe déjà sur les masseurs vibrants , qu’on pourrait compléter par ce dernier ….