aneveilaneveil
Participant

Bonsoir @Bzo

j’ai dépensé pour près de 1000 euros de masseurs prostatiques.
Et le moins que je puisse écrire, c’est que le résultat a été assez décevant,

1000€ c’est impressionnant !
Il va falloir penser à ouvrir une rubrique petites annonces de vente ou échange de matériel 😉

Certains modèles étant de trop court et trop mince pour moi,
je crois qu’anatomiquement bien qu’étant de petite taille ma prostate doit être assez éloigné
Suis-je le seul avoir eu ce genre d’impressions ou bien alors est-ce mon inexpérience qui me joue des tours?

Je crois aussi à des différences anatomique, mais peut être pas dans ces proportions.
Mais le plaisir prostatique est très mystérieux, vraiment très subtil et ce ne sont généralement pas « les tirs de gros calibres », « la grosse artillerie » qui agissent le plus, au contraire, à tel point que mes plus beaux orgasmes je les obtiens en A-less.

Plutôt que du matériel, ne serait-il pas intéressant « d’investir » dans une écoute et des changements d’états intérieurs, un profond lâcher prise, un état ou l’on se trouve davantage connecté à soi même ou entre ses aspects Yin et Yang, féminins et masculin.
Certains trouvent un déclic dans l’hypnose ou l’auto-hypnose, dans l’abandon aux caresses de sa (ou son) partenaire.