#22362
aneveil
Participant

Bonsoir @Bzo

j’ai dépensé pour près de 1000 euros de masseurs prostatiques.
Et le moins que je puisse écrire, c’est que le résultat a été assez décevant,

1000€ c’est impressionnant !
Il va falloir penser à ouvrir une rubrique petites annonces de vente ou échange de matériel 😉

Certains modèles étant de trop court et trop mince pour moi,
je crois qu’anatomiquement bien qu’étant de petite taille ma prostate doit être assez éloigné
Suis-je le seul avoir eu ce genre d’impressions ou bien alors est-ce mon inexpérience qui me joue des tours?

Je crois aussi à des différences anatomique, mais peut être pas dans ces proportions.
Mais le plaisir prostatique est très mystérieux, vraiment très subtil et ce ne sont généralement pas “les tirs de gros calibres”, “la grosse artillerie” qui agissent le plus, au contraire, à tel point que mes plus beaux orgasmes je les obtiens en A-less.

Plutôt que du matériel, ne serait-il pas intéressant “d’investir” dans une écoute et des changements d’états intérieurs, un profond lâcher prise, un état ou l’on se trouve davantage connecté à soi même ou entre ses aspects Yin et Yang, féminins et masculin.
Certains trouvent un déclic dans l’hypnose ou l’auto-hypnose, dans l’abandon aux caresses de sa (ou son) partenaire.