#22392
AndranerosAndraneros
Modérateur

@aneveil cette accumulation de jouets a suivi sa découverte instantanée du super O’ quand il est passé du MGX au Prograsm. Shockwaved se présente comme un homosexuel qui ressentait peu de plasir lors d’une pénétration anale avant de découvrir, 8 ans après sa première expérience du massage de la prostate, l’extraordinaire jouissance de l’orgasme prostatique. Depuis il est multi-orgasmique avec ou sans insertion de masseur ou de godemichet, aussi bien seul qu’avec son compagnon. Son exemple montre à quel point chacun peut réagir différemment, indépendamment de sa maîtrise de l’orgasme prostatique.


@jeff
la mauvaise notation de l’Helix nous dit simplement que ce masseur stimule peu notre ami. Shockedwaves dit aussi que des 4 Peridise qu’il possède seul le second en partant du plus petit lui fait de l’effet, et qui plus est un effet très intense. Il ne donne pas d’explication à cette situation, je n’en donne pas plus ; c’est ainsi. Il semble que, comme vous revenez régulièrement à l’Helix, il utilise souvent le Peridise 18 mm et s’en sert comme catalyseur pour relancer l’intensité de ses orgasmes au milieu d’une session. Il nous montre que l’efficacité du masseur n’est pas mécaniquement liée à sa taille

Cet exemple ne change rien aux conseils de base que je peux donner. Il met en évidence qu’il faut garder l’esprit ouvert et ne pas hésiter à expérimenter mais il ne faut pas attendre le miracle même s’il peut survenir. Si on fait partie de ceux qui ont besoin de faire un apprentissage, il est très importantde de le comprendre, de l’accepter et de garder une certaine discipline dans sa pratique.

La liste qui ouvre ce sujet montre que chacun peut avoir ses préférences, indépendamment de l’opinion dominante telle qu’elle est exprimée sur notre site ou sur celui du fabricant Aneros.

Bon cheminement @aneveil et @jeff.