#22412
matou8313matou8313
Participant

bonjour crabou,
Je ne suis pas certain que la box mystim soit bien adaptée à la jouissance par électro sexuelle . Peut-être pour certains , ou pour inciter à poursuivre la découverte de ce type de masturbation sans les mains …. Perso j’utilise un ET312 qui vaut certes 10 fois plus mais a pour avantage d’avoir une douzaine de routines intégrées et surtout d’avoir un mode audio .
Ce mode permet de faire passer des fichiers audio MP3, Waves ou autres , développés par le site US smartstim , dédié à ce type de stimulation . Le principal désavantage des box , meme l’ET312, réside dans la faible variété des stimuli électriques , alors que les fichiers audio dédiés sont très nombreux . Il y a aussi des bricolages possibles avec chaîne audio mais cela nécessite des connaissances en électricité pour rester sans danger et je ne le conseille pas à un néophyte .
Un point important de ces stimuli est la fréquence : au dessous de 1000 Hz ils sont souvent douloureux dès qu’on augmente l’intensité du signal. C’est pour cela que les tens d’électro musculaire ne sont pas adaptées à l’électro sexuelle ( 50 à 100 Hz généralement ) . Si vous voulez tester les signaux de votre box , vous pouvez les tester avec le logiciel audacity , je ne sais quelle(s) fréquence(s) délivre le mystim ….
En tout cas , un principe : plus vous rapprochez vos électrodes plus la sensation sera forte , sinon désagréable : si vous n’avez que 2 électrodes rodeo, les mettre l’une sur le sillon du gland , l’autre à la base du sexe, sous les testicules . Sinon vous pouvez aussi acheter des patchs adaptables à vos fiches ( 2mm ? ) et mettre un lasso sur le sillon du gland, et un patch sur le périnée ( entre scrotum et anus : en contractant les muscles périnéaux internes vous sentirez la contraction de cette zone externe ) . Le mieux serait cependant de remplacer ce patch externe par une sonde anale , soit achetée ( sonde axtim de ré-éducation périnéale homme après opération de la prostate) soit bricolée à peu de frais … Ainsi la prostate serait plus sollicitée et le chemin du courant plus long, plus efficace et moins douloureux si la proximité des 2 lassos est douloureuse et vous empêche de bander ou de jouir …. En tout cas, ne pas oublier le gel sur les lassos rodeo ( ou les sondes anales ) mais pas sur les patchs , pour éviter les picotements dus aux mauvais contacts entre peau et silicone conducteur , l’air fait effet de condensateur …..
Si vous voulez bricoler des électrodes ou avoir plus de renseignements spécialisés , je vous conseillerais plutôt de vous adresser à un site vraiment dédié à l’électro-stimulation sexuelle , comme celui de Hélène Lechevallier – forum électro-stimulation .
Désolé Adam et Andraneros mais NXPL comporte trop peu d’amateurs de ce genre de stimulation pour reprendre tout ce qui y est développé … J’avais moi-meme tenté de développer il y a des années un forum « périnée masculin » sur le site de LN et n’ai pas été suivi, je ne connaissais pas alors NXPL, qui n’existait d’ailleurs peut-être pas à ce moment-là …. ; après avoir découvert le site NXPL , j’ai conseillé aux rares visiteurs actuels du site de LN sur le périnée masculin de se connecter sur le votre , où les intervenants sont nombreux et pros de ce genre de stim …..Chacun sa spécialité ……
Ceci dit si crabou se pose des questions et ne veut pas s’adresser au site dédié , je lui donnerai quelques réponses mais ne reprendrai pas l’ensemble de ce qui a été dit sur le site, où j’en suis déjà à près de 900 messages ….Je pense que vous comprendrez ….
Cordialement