#22417
Andraneros
Modérateur

Quand vous êtes passé @aneros3 de votre premier masseur à l’Helix vous nous avez écrit le 28 décembre dernier :

Par contre lors de la première utilisation de l’helix j’ai de suite ressenti une caresse tout en douceur de ma prostate comme si ils se disaient bonjour.La forme à son embase empêche l’helix de ressortir de l’anus.Aussi par son Ø moins important il se déplace plus librement c’est ainsi qu’en agissant avec de petites contractions (dans les deux sens ) on ressent bien ce massage subtil de la prostate.

Vous nous dites maintenant :

je recherche une stimulation plus raffinée, plus exquise et subtile, d’autres sensations que peuvent provoquer l’helix.

Le Prograsm junior ne correspond pas à votre recherche de subtilité et de mouvement. Il est un peu plus gros que l’Helix. Il apporte donc plus de remplissage mais perd en mobilité. Les modèles qui à mon avis répondent le mieux à votre demande sont plutôt l’Eupho et les Peridise qui sont plus fins, plus légers et plus sensibles aux contractions de votre anus et de votre rectum.

Votre sensibilité à l’hypnose et votre expérience des orgasmes prostatiques sans masseur vous ont magnifiquement préparé la voie à l’utilisation de ces modèles. A mon avis le Prograsm Junior répond à une recherche de pression sur la prostate qui produira des sensations très différentes de celles que vous connaissez. Cela dit la jouissance qu’il vous apportera sera clairement aussi intense que celle que vous connaissez et complétera magnifiquement l’expérience que vous procure votre Helix.

Vous avez pu constater à quel point la lubrification est importante. Une bonne lubrification adaptée à votre sensibilité est indispensable.

Bon cheminement @aneros3.