#22461
Andraneros
Modérateur

Bon retour parmi nous @hector. Ta fidélité nous fait plaisir.

Depuis que tu déclenches à volonté des expériences d’orgasmes prostatiques tu nous dis à chaque fois :

c’est généralement super bon, juste je ne sais finalement pas si j’ai eu des vrai super Ô…

Je reprends ici la définition du super O’ présentée dans le traité d’Aneros :

Un Super-O est un orgasme non éjaculatoire qui peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes et dont les vagues de plaisirs prennent source dans la région pelvienne et se développent dans le corps entier par la suite.

Les différentes descriptions de tes expériences orgasmiques, dont tu témoignes depuis de longs mois, correspondent le plus souvent à cette définition ! Ne sois pas timide et au contraire sois fier de ton cheminement.

Le super O’ est une expérience orgasmique différente de l’orgasme éjaculatoire centré sur le pénis. Il peut être beaucoup plus intense, au point de transformer la totalité de ton être et de ton esprit en source de jouissance pour devenir un orgasme de tout le corps, soit un « full body orgasm ». Il peut durer plus longtemps que les quelques secondes de l’orgasme éjaculatoire. Il peut être répété à volonté jusqu’à épuisement. Je dis « il peut » car au cours de ton cheminement ton expérience évolue et s’enrichit peu à peu en devenant plus intense, plus étendue, mieux acceptée.

Nous sommes tous différents. Nous vivons tous notre jouissance selon ce que nous sommes. Ton expérience est donc différente de celles qui sont présentées par des videos spectaculaires. Ton cheminement ne ressemble pas à d’autres cheminements. Cela ne t’empêche de découvrir au fil des mois tous les effets procurés par le massage prostatique, même si ce n’est pas dans le même ordre que d’autres. Ton dernier message illustre très clairement que ton cheminement continue et que ta sensualité et ta sensibilité aux stimulations n’ont pas fini de progresser.

Je suis heureux que tu conduises aujourd’hui ta recherche dans ce domaine qui, d’après ce que tu dis de ta sensibilité à l’hypnose, pourrait t’apporter des résultats spectaculaires qui intéresseront tous nos amis lecteurs. A ce propos peux-tu fournir les liens des pages qui t’ont donné les meilleurs résultats ?

Bon cheminement @hector.