#22498
Andraneros
Modérateur

Vous faites preuve @pomaris d’une grande fidelité envers NXPL. Nous l’apprécions à sa juste valeur et nous vous en remercions.

Vos sessions de massage urétral de la prostate semblent vous apporter toujours autant de jouissance que ce que vous nous décriviez il y aura bientôt trois ans. Apparemment grâce aux précautions sanitaires rigoureuses que vous prenez vous n’avez ne connaissez pas de complications infectieuses. C’est formidable.

En tant qu’aneronaute, je vis, au fil des années, la succession de mes sessions de jouissance prostatique comme un voyage qui me procure des expériences orgasmiques qui ne cessent d’évoluer. Ressentez-vous, vous aussi, une évolution de vos sensations, de la perception de vos orgasmes et de leurs effets sur d’autres aspects de votre vie ? Ou bien votre ressenti est-il plus stable ?

Vous nous disiez en août 2014 :

J’ai 70 ans , je ne fait plus l’amour avec ma femme depuis 30 ans

Est-elle devenue plus active ou était-elle déjà à vos cotés pendant vos sessions ? Telle que vous nous présentez son action elle semble participer activement à vos sessions. Y trouve-t-elle satisfaction et jouissance à vous conduire ainsi à l’orgasme, voire aux orgasmes ?

Votre message est de nature à rassurer @aneros3 sur la fiabilité d’un achat via aliexpress. Vous lui apportez un témoignage de première main qui devrait effacer ses craintes.

Bon cheminement @pomaris.