#22536
Andraneros
Modérateur

@bzo je comprends des messages (ici et ) où vous mentionnez votre pratique du yoga que vous avez atteint un très bon niveau qui vous permet de vous mettre facilement en état de relaxation profonde, de lâcher prise et d’écoute de votre corps. Cette capacité vous a ouvert en grand les portes du plaisir prostatique et explique la facilité avec laquelle vous plongez dans la jouissance prostatique.

Compte tenu de la rapidité du succès de votre quête du super O’, je suis étonné que vous ayez accumulé tant de jouets et que votre capacité orgasmique ne fonctionne pas avec certains alors que l’aspect mental est finalement plus important que le jouet lui-même. Vous avez déjà partiellement répondu à cette interrogation :

un violoniste dès qu’il commence à maîtriser un peu son art, dès qu’il en sent les possibilités infinies, il pourra bien mieux exprimer ce qu’il a au fond de lui, sur un Stradivarius ou du moins sur un instrument de qualité qu’avec un crin-crin , c’est ce que mon instinct m’a dit, m’ a crié, j’ai voulu pouvoir me baser sur le plus possible de modèles pour pouvoir varier, c’est vrai que je suis pas mal déçu, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour rien car les 3/4 de ces modèles, soit ne me conviennent pas, soit ne valent rien,

Qu’est-ce qui vous a conduit à accumuler tant de masseurs alors que votre longue pratique du yoga vous avait permis d’acquérir toutes les qualités mentales et physiques pour accéder naturellement sans disperser vos efforts, au super O’, sans besoin de multiplier les sources de stimulation ? Quel conseil donneriez-vous à un débutant pour mieux commencer son cheminement ?

Bon cheminement @bzo.