#22542
Bengilley
Participant

Bonsoir matou,

Niveau du point de vue en se soumettant à ce genre de pratiques personnellement c’est psychologie plus que physique.

En réalité je transforme la douleur, le fait qu’elle me fasse ça me donne l’envie de n’être qu’à elle, de lui appartenir encore plus. La douleur n’est pas vraiment présente en fait, elle ne dure qu’un temps et n’est pas forcément très violente sur la longue durée après avoir arrêté le ballbusting. Je tiens à préciser qu’elle ne m’a pas encore éclaté comme elle le souhaite vraiment d’après ses mots.

Parfois elle va me demander de me mettre à quatre pattes et me mettre quelques coups de pieds. La c’est l’excitation de savoir qu’elle n’a envie que de ça et la voir se défouler comme elle l’aime qui est jouissif intérieurement.

Si c’est au lit je peux me masturber en même temps ou lui lécher la partie du corps qu’elle désire pied, cuni selon ses bonnes volontées… alors même qu’elle me latte des mains, claques, pichnettes, peau des couilles tenues serrées dans une main et les claquant de l’autre etc..
La le plaisir est différent car il y a un partage et la c’est jouissif de la satisfaire tout en devant résister a la douleur.
Elle peut me faire accélérer ou ralentir en fonction de ce qu’elle fait et à quelle intensité. Et la voir satisfaite de me faire souffrir et savoir que je lâcherai uniquement si elle le souhaite avec la bonne claque est tellement joussif.

Bonsoir matou, c’est à présent Laura 😉 pour répondre à ta question je te dirai qu’en fait le ballbusting m’apporte pour ma part un plaisir intense pour plusieurs raisons.
La première est de satisfaire mes pulsions à tendances, je l’avoue, assez souvent sadiques, cela me procure une libération que seule une femme lattant les couilles de son soumis d’homme peut connaître. De plus, pouvoir tenir l’objet de la virilité respectée par les autres personnes de son homme entre ses mains et le fait de pouvoir l’annihiler, confère un sentiment de puissance qui en deviens aussi excitant que jouissif.
Outre un pur plaisir personnel et ce qui fais que j’adore tant le ballbusting c’est le fait de savoir qu’il a une entière et totale confiance en moi au point de me livrer son corps comme peu d’homme le ferai avec leur femme, je le prends comme une preuve d’amour et de fidélité d’autant plus que je sais que lors de nos séances son plaisir majeur réside en fait dans le miens. A chaque coups que je lui porte ce sont mes lèvres que je dévore de plaisir. Le voir dans une telle position de soumission est purement jouissif et addictif.

J’espère que j’ai répondu a ta question. Si tu veux d’autre précisions nous répondront volontiers
Laura et Ben