#22544
matou8313
Participant

Merci Laura et Ben pour vos réponses : en fait c’est vraiment un abandon complet à l’autre et dans une confiance complète , un amour très partagé qu’on ne peut comprendre que si on l’a vécu .
Il faut quand meme mettre des limites à la fois pour qu’il n’y ait pas de dommages irréversibles liés à l’excitation de la maîtresse mais aussi pour qu’il n’y ait pas accoutumance du soumis réclamant des coups de plus en plus forts ce qui provoquerait les premiers ….
J’évoque le problème car en électro-stimulation on augmente l’intensité de plus en plus fort pour s’exciter, bander, et puis enfin pour jouir , ce qui crée une accoutumance et à la fin provoque meme des difficultés d’érection et diminue aussi la sensation de jouissance à l’orgasme . Mais pour moi il s’agit de masturbation en solo, grosse différence …
Pour vous il s’agit d’offrande meme , de son corps pour Ben , de ses désirs pour Laura c’est très différent d’une masturbation , échanges physiques, mentaux et amoureux .

Je n’ai jamais pu partager ces fantasmes avec mes partenaires , sauf un peu avec une ancienne qui aimait bien la cire de bougie , sur moi et sur elle , attaché(e) et yeux masqués pour ne jamais savoir où la cire allait tomber , l’inconnu ajoutant beaucoup à l’excitation ….Après on finissait souvent en bondage , elle se servant de ma verge comme d’un gode
Par contre j’aurais bien aimé qu’elle me prenne avec un gode ceinture , alors que je ne supporte pas les caresses d’un homme ( je débande ) , mais là aussi j’aurais voulu me donner à elle complètement , ce qui ne correspondait pas à ses convictions : un homme est fait pour “prendre” ,au plus se laisser prendre en position d’Andromaque sinon elle ne pouvait avoir de considération pour lui ….
Ma compagne actuelle n’admettrait pas le moindre jeu de domination …..Par contre elle aime bien la position d’Andromaque, facilitant les caresses sur le clito, les seins et le controle de la zone sensible du vagin , une sorte de domination quand meme ……

Laura pratique-telle le gode ceinture ?
Vos séances se terminent-elles par des échanges plus conventionnels après une période de caresses pour apaiser les “brûlures” ? Si ce n’est pas trop rentrer dans votre intimité …excuses sinon …