#22551
AndranerosAndraneros
Modérateur

L’enthousiasme est une qualité @bzo, particulièrement dans les situations où le mental joue un rôle important comme c’est le cas pour les sessions de massage prostatique. Si, avec un peu de recul, vous avez l’impression que l’extase dans laquelle vous mettent vos sessions nuit à la clarté et à la précision de vos messages vous pouvez toujours revenir un peu plus tard pour corriger ou compléter votre message.

Ces variations de ressenti à quelques heures ou quelques jours d’écart sont normales ; elles apporteront des informations précieuses à nos amis qui débutent et ne savent pas trop comment appréhender leur propre expérience.

Je suis persuadé que votre pratique antérieure du yoga vous a très bien préparé à vivre bientôt les mêmes explosions de jouissance sans insertion de masseurs.

Changer de masseur permet en effet d’enrichir son expérience et dans certains cas de débloquer ou d’accélérer sa progression à condition de bien rester dans un état d’esprit expérimental et de ne pas attendre le super O’ automatique.

Bon cheminement @bzo.