#22555
matou8313
Participant

Bonsoir Ben,
Au plan sensations, que provoque le gode ceinture ?

Au plan physique : Est-ce que ça provoque massage et vidange de la prostate sans plaisir réel ? ni pénien ( avec éjaculation de sperme) ni prostatique ( contractions rythmées de l’organe provoquant un plaisir incomparable au premier se propageant dans les membres inférieurs, la bassin et la colonne vertébrale jusqu’au cou …) Est-ce que ça provoque une érection ou au contraire un ramollissement de la verge ? Est-ce que Laura en profite pour te caresser ailleurs et quelles positions adoptez vous ? Celles qu’elle préfère elle, celles que tu préfères toi ? Pour quelles raisons ? Séances de quelle durée ? Précautions initiales ? Gel injecté dans le rectum et sur le gode ?
Toujours elle qui gode ? N’a-telle jamais voulu essayer une double pénétration avec ? Question de néophyte sans doute car le porte-gode ne doit pas se prêter au port par un homme en érection …Quoique des doubles godes existent et aient été testés d’ailleurs sur le site NXPL ( très courbés, j’ai oublié le nom …) mais obligeraient l’homme soit à laisser sa verge coulisser sur les lèvres , soit à une double pénétration anale des deux partenaires …. fantasme ….

Au plan psychique : se sentir pénétré par sa partenaire, s’abandonner à sa volonté , sans pouvoir s’y soustraire , est-ce déjà une jouissance si tu sais avant que tu ne vas pas jouir vraiment ? A moins que, comme précisé dans le message précédent , tu n’aies déjà eu ( elle aussi ?? ) un orgasme lors d’un coït plus habituel …. Et que cette séance de domination soit la terminaison d’un échange pour éviter que le précédent ne tourne dans la routine ??? Est-ce pour une raison similaire que vous agissez ainsi dans le cas de ballbusting ?

A Laura je poserai un peu les memes questions : quelle sensation de pénétrer son homme ? Entretenez vous son érection de la main ou vous flattez vous plutôt de le voir débander, de le voir réduit à “accepter votre verge ” En levrette ou au contraire les yeux dans les yeux pour voir ses réactions , de douleur, de plaisir, si plaisir il y a ? Ressentez vous un plaisir autre que psychique à le tenir à votre merci ? à entendre ses gémissements ? à sentir éventuellement la vidange de sa prostate sous les massages du gode ?

Bien sur ces questions entrent dans l’intimité de vos séances et je comprendrais que vous gardiez une certaine distance . D’une part ce genre d’échanges sort du commun et nous interpelle : le forum découvre ainsi de nouvelles pratiques . D’autre part , je le reconnais, cela participe de mes fantasmes, comme le ballbusting , sur lequel je reviendrai dans mon message suivant .

Cordialement
matou8313