#22645
ane et rosse
Participant

Encore un petit mot pour faire l’éloge de l’Aneros Progasm, idéal pour les personnes dans mon cas qui ne peuvent vraiment se relaxer que dans l’immobilité totale. Comme avec l’Helix j’éprouvais toujours un inconfort au branchement, je redoutais plus imposant tout en en ressentant le besoin. C’est vrai que j’ai été impressionné quand je l’ai reçu, poids, volume, longueur par rapport à l’Helix mais passé ce cap visuel, l’usage en est plutôt aisé. On ressent merveilleusement sa présence qui amplifie les stimuli imperceptibles, organiques et circulatoires. Les contractions involontaires surviennent (pour moi) en quelques minutes et dès lors la pression exercée par ses deux branches sur le périnée à l’avant et également à l’arrière de l’anus est très stimulante. je n’éprouvais pour ma part pas de stimulation périnéale avec la branche de l’Helix, sans doute parce que je n’ai pas d’érection avec l’Aneros en moi.
Les sensations persistent plus longtemps et plus intensément après la séance qu’avec l’Hélix. C’est je pense d’un niveau aussi intense que ce que ressent une dame, le coït terminé, quand elle déclare à son partenaire qu’il est encore en elle. C’est nouveau pour moi et ça m’a ouvert l’esprit.
Je suis donc satisfait de l’Aneros Progasm dans l’usage que j’en ai et je le recommande à ceux qui sont dans ma situation.