#22688
betamix
Participant

Un Pipedream peut en cacher un autre.

J’avais acheté sur le conseil 5/5 de NXPL, le Ass-Gasm Cockring Plug ainsi que le P-Spot Plug, tous deux de la série Anal Fantasy Collection de Pipedream. Le silicone est d’excellente qualité et très doux au toucher.

Pipedream est aussi l’objet d’une série de bons tests chez le blog voisin 69sesirs.fr

Hélas tous les produits de Pipedream ne se valent pas.

Ainsi j’ai acheté aussi les 2 jouets dont les descriptions suivent:

Dénomination: Twist n’ Shout – ref PD4224-23 Black
Marque: Pipedream – Basix Rubber Works
Catégorie: Gode
Vendeur: Amazon.fr
Prix: 10€
Description: Gode noir assez souple avec une bonne ventouse. Our American-made rubber is 100 percent phthalates and latex-free, environmentally safe and hypoallergenic. peut-on lire sur le site de Pipedream.
Problème: Odeur dégueulasse de pétrole
Conclusions: Jeté à la poubelle malgré quelques essais avec un préservatif et plusieurs tentatives de supprimer l’odeur avec un nettoyant pour sextoy

Dénomination: Butt Plug – Fetish Fantasy Series – ref PD4427-23 Black mais vendu aussi sous la référence PD4266-23 Black – Basix Rubber Works Butt Plug.
Marque: Pipedream – Fetish Fantasy Series Limited Edition
Catégorie: Plug
Vendeur: Amazon.fr
Prix: 10€
Description: Plug noir assez mou mais qui ressort tout seul. Donc pas vraiment un plug. The soft, jelly material is phthalate-free, body-safe, and perfect for beginners. peut-on lire sur le site de Pipedream.
Problème: Odeur dégeulasse de pétrole
Conclusions: Jeté à la poubelle malgré quelques essais avec un préservatif et plusieurs tentatives de supprimer l’odeur avec un nettoyant pour sextoy

J’ai donc jeté ces 2 jouets puants non seulement à cause de cette odeur mais aussi par crainte pour ma santé.
Il est clair pour moi que jamais je n’achèterai désormais des produits de la série Basix Rubber Works de Pipedream.