Peri
Participant

Andraneros,

N’ayant pas de partenaire en ce moment, je crois que vous êtes mon seul confident.
Je dois avouer, plus sérieusement, que votre réponse pertinente ma particulièrement touchée. En effet, vous lisant depuis des mois, c’est à moi directement que vous prodiguez vos conseils bienveillants aujourd’hui. Une certaine excitation accompagne la rédaction de ces lignes aussi, puisque j’image, comme je l’étais, des lecteurs anonynes et discrets lisant ceci.
Quant à la masturbation, je pratique l’abstinence. Voilà 17 jours que je n’ai pas éjaculé. C’est d’une grande aide d’ailleurs, que ce soit pour nourrire mon excitation ou pour plus de dynamisme au quotidien. Notre pénis n’est pas qu’un “pis” à traire !
Au sujet de mon blocage quand je déglutis : mes leçons de yoga me recommandent de ne pas me focaliser sur une manifestation qui pourrait déranger mon attention. J’émets l’hypothèse que le chakra au niveau de ma gorge n’est tout à fait ouvert. Là encore le temps, je pense, fera son travail.
J’ai tenté l’introduction de l’Eupho et de l’Hélix, sans inconfort notable, les contractions ont une nouvelle fois été stoppées par le reflexe nerveu de la gorge. A cette occasion, je n’ai pas noté de sensations particulièrement centrés sur la prostate.
Je m’accorde 3 jours de repos avant une nouvelle session.

Bon week-end à tous !