#22737
Andraneros
Participant

N’ayant pas de partenaire en ce moment, je crois que vous êtes mon seul confident.

Je ne suis pas votre seul confident. Tous les lecteurs de notre forum qui verront votre témoignage et qui penseront utile de partager leur expérience sur les points que vous mentionnerez seront vos confidents.
Même si par rapport à d’autres membres de notre communauté
-1) j’ai peut-être un peu plus de temps disponible,
-2) j’ai peut-être un peu plus de facilité à écrire, voire trop,
-3) j’ai peut-être un peu plus le goût de transmettre ce que je pense savoir,
je ne suis pas le seul. Vous dites dans votre message de présentation :

Je tiens à remercier chaleureusement Adam, Andraneros, Hyménée, Lucky, Super44 et tant d’autres qui m’ont donné l’envie de réaliser ce fantasme.

Chaque intervenant de notre forum est à sa manière un confident qui vous a déjà parlé et à qui vous répondez en témoignant à votre tour.

Vous mentionnez un sujet très rarement traité sur notre forum, l’abstinence (je n’ai trouvé que 3 mentions au sens où vous l’employez dans tous les messages du forum). Vous êtes le premier à nous dire que vous pratiquez l’abstinence en évitant l’éjaculation. C’est pourtant un sujet qui revient souvent en ce moment (environ soixante occurrences) sur le forum offficiel Aneros. 17 jours représentent une longue période surtout à votre âge et encore plus si c’est une première pour vous. Félicitations !

C’est d’une grande aide d’ailleurs, que ce soit pour nourrir mon excitation ou pour plus de dynamisme au quotidien.

Pouvez-vous illustrer les changements que vous ressentez et en quoi ils vous aident dans votre cheminement ?

Votre analyse du problème de déglutition de votre salive est rpoche de celle présentée par @bzo qui sentait lui aussi que certains chakras ne s’ouvraient pas en même temps que d’autres et que cela limitait la progression de son plaisr. Je pense que le temps, l’approfondissement de votre relaxation et l’acceptation de ces nouvelles formes et localisation du votre plaisir sont les clés qui ouvriront la porte .

Oubliez provisoirement l’Helix, plus volumineux que l’Eupho, mais continuez à utiliser ce dernier en testant vos réactions en commençant votre session avec, puis une autre fois en terminant votre session avec.

Bon repos prostatique et bon cheminement @peri.