#22768
Andraneros
Participant

Votre retour @subboybel et la fidélité dont il est la preuve me réjouissent, mais c’est surtout votre état d’esprit à la fois expérimental, modeste, patient et prêt à reconnaître chaque sensation prostatique nouvelle comme un progrès, même s’il n’est que partiel, qui me réjouit. Après deux ans votre enthousiasme est toujours aussi élevé. C’est magnifique.

J’espère que vous pourrez organiser votre vie, éventuellement avec l’aide de votre compagnon, pour prendre le temps de faire de vraies sessions de découverte prostatique en bénéficiant de tout le calme et de la détente nécessaires et de vivre enfin ces fabuleux orgasmes dont vous semblez si proche. Il est important que vous appreniez à prendre du temps pour vous, votre prostate et vos masseurs. C’est apparemment le seule clé qui vous manque pour ouvrir la porte du paradis.

Je ne suis pas engagé dans votre challenge mais je pense avec force que la découverte du super O’ vaut largement plus que la satisfaction de « gagner » votre challenge, même si ce fut l’occasion de réveiller votre prostate. Henri IV a renoncé à sa religion protestante pour gagner le trône de France en devenant catholique (« Paris vaut bien une messe »). En outre je suis intellectuellement rebelle à tout système pyramidal.

A très bientôt pour la suite de vos progrès. Bon cheminement @subboybel.