#22769
Rodward
Participant

Bonsoir @subBoybel !

Tout d’abord merci pour votre témoignage et votre retour, si vous me permettez, étant assez jeune avec peu d’expérience, j’aurai souhaité vous poser quelques questions qui me viennent à l’esprit afin d’apporter des réponses dans mes réflexions :

– Quelle est votre conclusion par rapport au Mystim Big Bend It et à votre expérience en matière d’électro simulation, avez-vous déjà essayé l’électro simulation uniquement sur les parties génitales ? Si oui, quelles en sont les sensations et nécessitent-elles une simulation annale pour plus de plaisir ?

– Concernant la cage de chasteté, comment est-il possible d’avoir une éjaculation sans la moindre simulation ? Et l’utilisation de cette cage est-elle conseillée lors du massage prostatique pour isoler un maximum les sensations du pénis ?

– A propos de ce massage, personnellement quand je me couche sur le ventre je ressens régulièrement la simulation du pénis lors des contractions et pense donc qu’il y a plus de chance d’éjaculation que de plaisir prostatique à ce moment, quel en est votre point de vue / expérience ?

– Et enfin, quelles sont les points positifs à porter une cage pendant une semaine, mis à part l’excitation qui doit être à son comble, il-y a-t-il d’autres plaisirs que cela peut apporter ?

Je vous remercie pour votre expérience, et je m’excuse sincèrement si certaines questions peuvent être maladroites.