#22805
fidelio
Participant

bonjour @peri,
c’est un peu étrange cette focalisation que vous faites sur la déglutition. D’après ce que vous écrivez (et que j’avoue avoir un peu lu en biais car la discussion est longue), c’est lié à votre pratique du yoga ?
Je vous suggèrerais bien de décider consciemment de donner moins d’importance à ce phénomène, car si vous êtes en cours de rewiring c’est normal d’avoir de petites sensations délicieuses qui viennent et puis s’en vont rapidement, avec ou sans déglutition. C’est que la prostate est encore dans le processus de comprendre quel est son pouvoir. Quand elle aura compris, ce qui ne tardera pas, les sensations se feront plus franche et plus installées dans la durée; et je ne serais pas étonné que vous puissiez à nouveau déglutir sans que cela gène la progression de votre plaisir.

La contraction se renforce et semble concerner tout mon bassin.

essayez de détendre le ventre à ce moment-là et respirez, focalisez votre attention sur l’envie de faire apparaître une nouvelle contraction, puis une autre, etc… au bout d’un moment les contractions involontaires finiront par apparaître.