#22907
Andraneros
Modérateur

J’apporte ici un avis tout à fait personnel. Il me paraît difficile, même pour Adam le créateur du blog, de proposer « des vidéo de démonstration d’orgasme prostatique » tant les expériences de cette forme de plaisir peuvent être différentes selon les personnes, selon les méthodes utilisées (avec ou sans masseur par exemple) et selon l’évolution de chacun au cours de son cheminement.

Il me paraît au contraire très intéressant que les membres proposent des liens vers des vidéos qui correspondent peu ou prou à leur expérience et qu’ils apportent en complément les commentaires qui expliquent les similitudes et les différences entre la vidéo et leur expérience, comme vous venez de si bien le faire @nydor01.

Cette forme de témoignage offre
– l’avantage de préserver l’anonymat de chacun,
– l’avantage de ne nécessiter aucun matériel ni aucune compétence,
– l’avantage de proposer une vaste palette d’expériences, pour qui accepte de faire quelques recherches sur la toile,
– l’avantage de permettre à chacun de commenter ce qui est proposé sans aucun risque de blesser qui que ce soit.

Sous cette forme la question est passionnante et les réponses, que j’espère nombreuses, seront riches en enseignements et certainement aussi didactiques que des vidéos officielles.

Merci @nydor01 et @matt pour avoir si bien lancé ce nouveau sujet. Bon cheminement à tous.

PS : je fais remonter le sujet mentionné avec à propos par @matt.