#22910
Andraneros
Participant

j’ai toujours compris qu’il fallait maintenir les contractions durant plus ou moins longtemps, et dans cette vidéo je constate qu’il contracte puis relâche instantanément, est-ce comme cela qu’il faut procéder, est-ce juste une méthode en plus ou est-ce réservé aux utilisateurs avancés ?

Pour te répondre très brièvement, @rodward, c’est une méthode parmi d’autres.

Pour te répondre plus longuement, j’ajoute que chacun est différent et que l’objectif initial est d’obtenir un mouvement autonome du masseur sur la prostate qui est la conséquence des contractions involontaires des muscles qui sont présents tout autour. Ces contractions involontaires apparaissent sous l’effet de différentes formes de stimulation :
– 1) des contractions volontaires des muscles du plancher pelvien (anus, PC) et du rectum (poussée) complétées éventuellement par des contractions d’autres muscles un peu plus éloignés de la cible (fessier, abdominaux, diaphrgme).
– 2) des vibrations internes ou externes,
– 3) des courants électriques appliqués localement par des appareils conçus pour cet usage,
– 4) une période de relaxation / méditation sans contraction musculaire volontaire, le « do nothing ».

Il ressort de l’expérience des anéronautes qui connaissent l’extase des super Os’ que les contractions volontaires doivent être plutôt légères que très fortes pour ne pas écraser les sensations subtiles qui annoncent la montée du plaisir jusqu’à l’orgasme.

Pour certains, tenir des contractions volontaires plutôt longues accélèrent la fatigue musculaire qui ouvre la voie à la perte de contrôle, donc au relâchement profond et donc à l’apparition des contractions involontaires.

Pour d’autres, tenir des contractions plus courtes ouvre la voie à une synchronisation de ces contractions avec une pulsation interne qui va peu à peu prendre le dessus et lancer les contractions involontaires.

Il n’y a pas de recette unique miraculeuse pour accéder au super O’. Chacun doit expérimenter et adapter sa pratique en fonction de ses propres réactions. La seule règle est de ne rien attendre, d’être en connection profonde avec son corps et de vivre pleinement chaque sensation de plaisir aussi ténue soit-elle.

Je mets en lien quelques articles qui parlent de contractions sur le site pour que tu puisses les parcourir sans perdre de temps à les chercher. Tu en as certainement déjà lu un grand nombre mais la révision ne sera pas inutile. Si tu fais « contrôle + f » pour ouvrir la fonction recherche sur chaque page et tapes « contract » dans la zone de recherche ouverte puis cliques sur « Tout surligner » tu pourras aller à l’essentiel sans perdre de temps.

Suite de la découverte de l’Aneros

Test de l’Aneros Eupho

Faire l’amour avec un Aneros, une expérience exceptionnelle !

Mon retour d’expérience sur l’Aneros et les orgasmes

Techniques pour débuter avec un Aneros

Test de l’Aneros Peridise

Témoignage d’un lecteur sur les Aneros

Test de l’Aneros Vice

Test du Masseur prostatique Nexus Glide

Expérience d’un lecteur : la découverte de l’orgasme de la prostate

Test de l’Aneros Tempo

Témoignage: premières sensations prostatiques avec un Aneros

Témoignage : retour d’expérience sur l’orgasme prostatique

Témoignage et questions sur le plaisir prostatique

De même j’ajoute ces liens vers des messages du forum qui illustrent différentes expériences de contractions (mêmes commandes de recherche pour le forum que ci-dessus) :

Le traité … une question

Conseils orgasme prostatique

Conseils orgasme prostatique

Conseils orgasme prostatique

Description de l'orgasme prostatique


https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/conseils-orgasme-prostatique/page/7/#post-10713 (contient un lien vers une vidéo ancienne mais bien documentée par son auteur)

Conseils orgasme prostatique

La meilleure position pour atteindre l'orgasme ?

Conseils pour les débutants laborieux

Question sur contractions involontaires

Une expérience d’apprentissage

Une expérience d’apprentissage

A propos des contractions volontaires et involontaires

Expérience et questions…

A propos des contractions volontaires et involontaires

A propos des contractions volontaires et involontaires

A propos des contractions volontaires et involontaires

Contractions involontaires

Mon cheminement avec l'Helix

En route vers L'Extase !

Bon cheminement @rodward.