#22947
Andraneros
Modérateur

Tu nous offres deux récompenses @modjo. La première est ta fidélité dont nous teremercions ; la seconde est ton:

orgasme prostatique… dingue. Incomparable avec ce que j’ai ressenti jusqu’à présent, c’était bon au point de ne pas pouvoir me retenir de jouir à voix haute.

dont je suis vraiment très heureux. C’est formidable. Sois persuadé qu’à ton âge ton cheminement ne fait que commencer et que dans les semaines, les mois et les années qui viennent il te conduira bien au-delà de ce que tu viens de vivre.

Tu nous disais il y a trois ans :

Depuis le début de mon aventure prostatique, j’ai pris l’initiative d’écrire, étape par étape l’évolution de mon ressenti , après chaque séance, à chaud et dans le but de transmettre mon témoignage, de manière précise et réaliste, avec le point de vue du naïf qui découvre. J’envisage – très bientôt – d’apporter ma pierre à l’édifice et de contribuer activement aux forums et articles mais pour cela j’attendrai d’avoir un peu plus d’expérience.

Je suis tenté de penser que maintenant tu as suffisamment d’expérience pour apporter un témoignage précieux sur ton cheminement qui intéressera au plus haut point les lecteurs de notre forum.

Merci encore d’avoir pris le temps de nous apporter cette nouvelle réjouissante. A très bientôt, j’espère, et bon cheminement @modjo.

PS : @modjo j’ai relu avec un grand sourire notre échange du 1er avril 2014.