#22952
1913
Participant

bonjour vincent, je me permet de vous donner quelques conseils bien que bzo vous a déjà éclairer sur le sujet.
je suis débutant aussi depuis février 2017 et je suis arrivé assez rapidement au super O et MMO.
quand je dit rapidement c’est quand même environ 2 mois pour le 1er super O, mais comme vous dit bzo il faut beaucoup de patience car nous sommes tous différent, certain arrive au bout d’un mois d’autre beaucoup plus et malheureusement certain n’y arrive pas, mais pour ceux là je pense que le pourcentage est très faible.
faut surtout pas se découragé.
si je peut vous donné mes conseils; avant introduction d’anéros, faite pendant au moins 1 mois ou plus les exercices de musculation du muscle PC, c’est ce que j’ai fait et je peut vous dire que sa a fonctionné chez moi.
il ne faut pas être pressé pour atteindre l’orgasme prostatique et ne surtout pas essayer de le provoquer
c’est peut-être sa qui vous bloque.
voici le lien de l’exercice éclair du PC https://ejaculationprecoce.net/flipbookdeEP/files/page/32.swf
en pratiquant cet exercice au moins 2 fois par jours, vous pouvez le faire n’importe ou sa ne se vois pas. vous allez réveiller votre prostate la sensibiliser et toute autres zones aussi suivront.
faite moi confiance, vous allez m’en dire des nouvelles…
à force de répéter ces exercices vous devriez ressentir des fourmillement à l’intérieur, dans ce cas vous serait en bonne voie, mais continuer encore quelques temps avant introduction de sextoy.
je vous conseil l’aneros hélix classic, c’est pour moi le meilleur…
j’oubliai un détails au sujet du laisser allez qui vous inquiète,selon les individus sa prendra du temps mais vous y arriverez, encore une fois la patience…peut-être une séance d’hypnose pourrai vous aider pour le lacher prise
ou la sophrologie, très éficace aussi.
poser la question à admin il pourra mieux vous éclairer à ce sujet.
n’abandonner surtout pas car c’est trop bon.
en ce qui me concerne comme dit bzo une fois aquis les orgasmes s’enchaine l’un après l’autre,votre corps prendra le controle et vous ne pouvez plus rien faire pour l’arreter, il m’arrive parfois de tomber du lit car je part dans tous les sens,c’est tellement parfois violent qu’on ne peut s’empêcher de crier de plaisir.
bon cheminement vincent
1913
1913