#22954
Andraneros
Modérateur

@bzo a dit le 6 mai 2017 à 2 h20 mn :

je crois que les débutants ou ceux qui n’arrivent pas à des résultats probants, cherchent trop à suivre les instructions et les conseils qu’ils lisent…
il faudrait… avant tout écouter son instinct, laisser son imagination et son corps prendre le pouvoir, on est là au lit pour se faire l’amour,… il faut débrider les chevaux…
de temps à autre lire ici et là mais toujours savoir garder ses distances par rapport à ce qui est écrit
et ne jamais oublier que le plaisir et la quête de l’orgasme prostatique (sont) un cheminement éminemment personnel… ce qui fonctionne pour l’un ne va pas du tout fonctionner pour l’autre

Je partage ton opinion @bzo qui correspond à ce qui se dit, ici et sur les autres forums sérieux. Il n’existe pas de méthode qui garantisse la découverte du super O’.

Le traité d’Aneros donne une marche à suivre cohérente pour conduire un néophyte vers ses premiers orgasmes prostatiques. Mais il est important de dire que ceux qui ne parviennent pas à obtenir les résultats désirés en appliquant à la lettre les instructions données peuvent les adapter ou chercher leur propre voie pour créer les conditions propices à cette forme de jouissance. Cette approche peut demander plus de temps mais appliquée avec patience, curiosité et une grande attention aux signaux émis par son corps apporte presque toujours le résultat souhaité.

Sauf exception la découverte de l’orgasme prostatique est le fruit d’un apprentissage et n’est ni spontanée ni automatique.


@1913
je suis heureux de votre retour, après 3 mois de silence sur le forum, et encore plus heureux de lire que vous connaissez le paradis de la jouissance prostatique et de ses orgasmes à répétition qui prennent tout le corps. C’est magnifique ! Merci pour votre lien qui présente une formule d’entraînement des muscles PC facile à suivre.

Bon cheminement à tous.