#22984
Rodward
Participant

Bonsoir,

J’écris ce message encore à chaud, ayant terminé une session il y a 10min à l’issue d’une session à durée “moyenne” (45min)

Récemment, j’ai modifié légèrement ma façon de démarrer une séance, lors de l’insertion, je ne touche plus à l’aneros (j’essayais de le mettre “droit” auparavant). Et j’ai été heureux de constater que 5 minutes après l’insertion, le “plaisir agréable” était déjà au rendez-vous !

Les pics de plaisirs n’ont pas été longs, ainsi qu’une nouveauté, l’apparition de vagues, au sens propre du terme, des vraies vagues (comme les vagues de la mer quoi ^^) au niveau de la prostate, j’ai du en ressentir une dizaine avant qu’elles ne s’estompent. Puis un plaisir constant, parfois plus intense, parfois non durant le reste de la session.

Lorsque ma session a pris fin, je me suis une nouvelle fois stupéfait sur le moment de transition entre la séance et le “retour à la réalité” … C’est comme si on était absent puis on remet les pieds sur terre, c’est toujours surprenant de se rendre compte de ça au terme d’une session .. Et c’est là qu’on se demande et qu’on a l’impression que tout ça n’est que dans la tête (alors que ça provient d’un peu partout et que les sensations sont globales !)

A très bientôt pour plus de nouvelles !