#23000
bzo
Participant

@aneveil
Alors le G-Rider est sans conteste mon masseur le plus imposant et le plus difficile à insérer de par ses mensurations, la longueur réellement insérable est de 10,5 cm, la circonférence maximum est de 11cm.
Si tu peux insérer sans problème le Progasm, tu n’auras pas de difficulté avec mais si déjà celui-là est problématique,
alors avec le G-Rider tu auras encore plus dur.

Je l’utilise sans vibrateur, si tu aimes le Progasm, alors tu va adorer le G-Rider.
Plus facile à bouger, plus précis, malgré sa masse et ses deux butées assez larges et pas totalement rigides.
Sa tête en forme de tête d’alien (les amateurs de science-fiction saisiront tout de suite…)
est diabolique d’efficacité

Son silicone est de moindre qualité que celui du Aneros Vice cependant
mais alors son vibrateur est une absolue catastrophe, sans doute le plus mauvais vibrateur de tous les temps,
dans les modèles d’un certain niveau de prix en tout cas.
Non étanche, il faut donc faire très attention à l’eau. Déclenchement aléatoire, le petit bout de plastique qui lui sert de poussoir, va se détacher très rapidement, déjà avec il faut appuyer plusieurs fois pour le mettre en route ou pour changer de mode de vibration mais sans, cela tient de l’exploit, il faut insérer son ongle au bon endroit, bref pas très pratique quand on est en plein action.

Mais de toutes les façons, quand bien même tu parviendrais à le préserver de l’humidité, quand bien même le poussoir qui se détache, ne te dérangerait pas trop, il tombera en panne malgré tout, assez rapidement.
Donc si tu voudrais l’acheter pour son vibrateur, passe ton chemin, c’est une catastrophe absolue, indigne pour un masseur de ce prix.

Par contre si tu peux insérer sans problème le Progasm et que tu es prêt à l’utiliser sans le vibrateur (j’y place une pile juste pour la rigidité de la hampe), alors c’est un must absolu, je ne peux pas m’en passer, j’en ai déjà deux
et je guette sur Amazon Allemagne quand il y aura une démarque sérieuse dessus pour m’en acheter tout un stock
car je ne connais actuellement rien sur le marché qui approche de près ou de loin ce que ce masseur me procure comme sensations.

Si tu veux absolument un vibrateur, pourquoi ne pas prendre tout simplement l’Aneros Vice, c’est le meilleur dans sa catégorie, incontestablement