#23055
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @severus.

Vous n’avez fait que deux sessions mais vous savez admirablement su tirer profit de l’expérience apportée par vos « très bonnes » lectures. Si vous conservez l’état d’esprit dans lequel vous avez commencé votre cheminement vous pouvez être confiant sur l’évolution favorable de vos prochaines sessions.

Vous pouvez essayer la méthode de la double lubrification qui consiste à lubrifier l’intérieur du rectum et le masseur en utilisant éventuellement deux lubrifiants aux propriétés complémentaires. C’est à mon avis la solution qui garantit la meilleure stabilité de lubrification pour des sessions qui peuvent durer très longtemps.

La recherche de la bonne position est une question importante pour de nombreux débutants. La bonne position est celle qui vous permet d’être parfaitement posé et donc parfaitement détendu sans gêner les mouvements du masseur ni votre respiration.

Continuez à expérimenter ; c’est la meilleure manière de découvrir votre méthode. A très bientôt et bon cheminement @severus.