#23073
AndranerosAndraneros
Modérateur

Par propriétés complémentaires j’entends des qualités qui sont présentes dans l’un et des qualités qui sont présentes dans l’autre telles que la durée pour l’un et les qualités de glisse pour l’autre ou la protection de la muqueuse pour l’un et les qualités plus techniques pour l’autre…

Vous pouvez utiliser :
– le même lubrifiant en injection dans le rectum et en application sur le masseur,
– un lubrifiant plus liquide en injection et un autre plus épais ou visqueux en application,
– un lubrifiant naturel en injection et un lubrifiant manufacturé en application, etc.

Vous pouvez aussi injecter votre lubrifiant liquide ou fondu dans le rectum et s’il devient plus visqueux sous l’effet du froid placer votre masseur en plastique* au congélateur puis l’enduire du lubrifiant qui va ainsi se figer, le remettre au congélateur puis l’enduire d’une seconde couche et le remettre encore au congélateur avant de l’insérer. Cette méthode permet une meilleure répartition d’un lubrifiant liquide ou d’un lubrifiant plus épais que la pression du sphincter pourrait bloquer à la porte de l’anus lors de l’insertion.

Dans ce domaine aussi il peut être très utile d’expérimenter.

Bon cheminement @severus.
* Je précise « en plastique » car un masseur métallique laissé un peu trop longtemps pourrait stocker trop de froid et endommager votre muqueuse lors de l’insertion. Comment expliqueriez-vous à votre médecin que vous avez besoin de sa compétence pour soigner une engelure au rectum ?