#23076
AndranerosAndraneros
Modérateur

Très bonne question @severus !
La réponse est que ce n’est pas plus étrange que d’introduire pour la première fois un masseur prostatique et le garder en place pendant de longues minutes en contractant le périnée. La toute première fois on a envie de le retirer tout de suite puis on le remet et ça va beaucoup mieux. Ensuite le tout petit choc thermique crée un reflex qui éveille la sensibilité des terminaisons nerveuses et contribue à mieux sentir la présence du masseur sur la paroi du rectum et sur la prostate.

Il faut bien avoir en tête que le masseur en plastique accumule très peu de froid et que la sensation disparaît très vite après l’introduction. Cela dit vous pouvez remplacer le congélateur par le bac à glaçons du réfrigérateur ; l’effet est le même.

Le jeu de chaud (tiède) et froid (frais) est un excellent moyen d’amplifier les sensations procurées par le contact sur la peau ou une muqueuse des mains ou des jouets quand on cherche à donner un supplément de jouissance à sa ou son partenaire. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les articles suivants du blog :
Test du NJoy Pure Plug
Test du NJoy Fun Wand, explorez les plaisirs…
Test du NJoy Pure Wand : l’extase du point G
Test du godemichet en verre Glassvibrations Purple Love
Test du plug NJoy Pure Plug Large
Test du Godemichet en verre Spartacus Blown
Test du godemichet en verre PipeDream Icicles n°7
(Si vous ne voulez pas tout lire, sous Windows, vous faites « control » + « f » et vous écrivez en bas à gauche de l’écran « tempé » dans la petite fenêtre de recherche et vous cliquez sur le bouton « highlight »)

Bon cheminement @severus.