#23132
matou8313
Participant

Merci Gabigode, mais ce qui est curieux justement c’est qu’en massant ma prostate avec un gode , j’obtiens bien un écoulement de sperme sans force et sans sensation de jouissance et sans érection non plus . Mais je me contente d’appuyer sur la prostate sans vas et viens de grande fréquence dans le rectum .
Vous avancez vous un orgasme anal donc une jouissance, accompagnée d’émission de sperme , y a-t-il érection ? Le gode masse-t-il alors non seulement la prostate mais aussi par des vas et viens puissants les sphincters de l’anus et est-ce par ceux-ci que l’orgasme arrive ?
Alors que les les orgasmes dits prostatiques font se contracter tous les muscles pubo-coccygiens internes (mais pas les sphincters de l’anus) qui entourent la zone prostate + vésicules séminales et la sensation se propage ensuite aux nerfs voisins à la fois vers le bas ( membres inférieurs : cuisses ) , autour ( houle des hanches d’avant en arrière ) et au dessus ( colonne vertébrale jusqu’au cou , fermeture des paupières , et meme cerveau : semi perte de conscience ) et tout ceci le plus souvent sans émission de liquide, meme incolore prostatique , et encore moins de sperme !!!
En résumé : maxi sensations sans émissions !
Je ne conteste pas , je l’ai éprouvé il y a longtemps avant mes opérations !
Mais admettez que c’est quand meme curieux !
Qu’en pensez vous ?
Amicalement
matou8313