#23134
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @christ0766.

j’ai 51 ans et adepte du massage de la prostate depuis plus 1 ans, mais je n’y arrive pas!!!

En parcourant les messages de notre forum vous avez pu constater que vous n’êtes pas le seul à connaître cette difficulté. Mais vous avez aussi pu constater qu’avec un état d’esprit ouvert à l’expérience, de la confiance, de la méthode et de la patience vous pourrez vous aussi découvrir de nouveaux plaisirs.

Pour répondre à votre question vous vous connectez avec votre identifiants et votre mot de passe.

Après connexion si vous souhaitez insérer votre message dans un sujet existant, vous ouvrez ce sujet et allez directement à la fin pour accéder à la zone de saisie de votre réponse. Quand elle est rédigée vous activez le bouton “envoyer”.

Si vous voulez créer votre propre fil de discussion pour y regrouper commodément vos questions et les réponses qui vous seront proposées, vous sélectionnez le forum adapté, en l’occurrence “Aneros et plaisir prostatique”, et vous créez votre sujet en indiquant le titre puis en rédigeant votre message et en complétant si vous le souhaitez par une liste de mots-clés. Vous terminez en activant “envoyer”.

Au delà des échanges que vous aurez sur le forum, si vous résidez dans la région parisienne, vous pouvez aussi assister à l’Atelier pratique sur le plaisir prostatique qui est organisé le 11 juin prochain. Ce sera l’occasion de faire un grand pas en avant dans votre découverte.

J’espère vous retrouver très vite sur le forum et participer, dans la mesure de mes moyens, avec nos amis à votre découverte de cette expérience extraordinaire.

Bon cheminement @christ0766.