#23140
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @couplebi76.

A lire votre message court mais très énergique j’ai peur que vous ne vouliez finir avant d’avant d’avoir commencé. Je m’explique. Comme je l’ai dit ce matin à @christ0766 dans un message qui est resté provisoirement bloqué par les systèmes de sécurité du site, j’ai l’impression que vous faites une succession d’actions dont vous savez qu’elles sont utiles pour déclencher l’orgasme prostatique sans prendre soin de vous mettre d’abord dans le bon état d’esprit.

Votre présentation me fait comprendre que vous avez une vie sexuelle beaucoup plus variée et très probablement beaucoup plus riche que la plupart des gens. Vous devez donc être sensible à l’importance d’être à l’écoute de vos partenaires pour les conduire au summum de leur jouissance. Vous devez avoir la même attitude envers vous-même quand vous cherchez à découvrir l’orgasme prostatique. Cet état d’esprit peut prendre, selon les anéronautes, un peu plus que quatre sessions, aussi bien remplies soient-elles.

Vous nous parlez de vos contractions volontaires de l’anus, des crispations de votre visage et de vos abdominaux, mais vous ne nous parlez pas du temps que vous avez pris pour vous détendre avant de contracter quoi que ce soit, ni du temps que vous avez pris pour mettre en place une respiration abdominale, ni des sensations particulières apportées par votre masseur Ptograsm après l’insertion et avant toute contraction. Vous nous parlez du deuxième étage sans nous dire que vous avez traversé le premier.

Si je me trompe, surtout dites le moi et rassurez moi en expliquant que vous avez bien pris en compte les particularités de la recherche de l’orgasme prostatique. Bon cheminement @couplevi76.