#23163
Andraneros
Participant

Adam(NXPL) a retrouvé votre message manquant du 26 mai @severus. Cela valait le coup car la description de votre « seconde séance » (à partir du cinquième paragraphe) est remarquable. A mon avis votre cheminement vous a offert vos premières sensations de jouissance orgasmique qui, comme vous venez d’en faire l’expérience, peuvent être très différentes de celles que procurent les orgasmes avec éjaculation centrés sur le pénis.

Ce sentiment de détachement est super. J’ai totalement perdu la notion du temps, et j’aurai volontiers continué encore et encore… Quoiqu’il en soit, j’en suis sorti la tête vidée et super bien.

J’en suis profondément heureux pour vous et pour votre compagne. J’ajoute deux remarques :
– 1) Ce succès ne doit en rien changer votre état d’esprit. Continuez à ne rien attendre et à mettre en place les conditions qui ouvriront la porte à vos orgasmes.
– 2) Ce n’est que le début d’une évolution qui ne cessera de vous surprendre mois après mois.

Une question me taraude. Si la séance a été diablement efficace, elle a été assez longue à se mettre en place. Est-ce que les suivantes atteindront le même résultat en moins de temps ? Est-ce cela qu’on appelle le rewiring ?

Les réponses sont oui et oui, tout en gardant en tête que chaque histoire est différente, que votre cheminement peut être plus ou moins rapide selon les circonstances, que vous pouvez même traverser des périodes où votre plaisir ne sera plus ce qu’il aura pu être un peu plus tôt avant de revenir.

Bon cheminement @severus.