#23178
christ0766
Participant

bon y a du mieux, ce jours j’ai expérimenté une technique de relaxation le “lâche Prise” et respiration abdominales
et je suis surpris des sensation que j’ai ressentis.
alors que je pris une position confortable et une plongé dans le calme et la détente ,
je commence a m’éxciter en suivant une séance hypnose et détente erotic.
j’arrivais a m’éxciter petit a petit en faisant toujours attention mes respiration, brutalement une sensation de bien être m’envahis le bas ventre .
je sentis une étrange sensation démangeaisons plaisante a chaque inspirations qui me faisait monté en plus d’excitation.
quelques contractions légères et monter mon rythme cardiaque.
je faisait quelques exercices de relaxations pour me détendre et recommencer de nouveau.
et j’ai eux quelques contraction involontaires et un spasme.
je pense que tout cela est du a me relaxer et surtout la respiration abdominale que d’éclanche l’excitation avec de
auto hypnose erotic.
je ne sais pas par contre quand observer cette excitation et dois-je arrêter les contractions pour ressentir
les sensations.
est ce normal de ressentir ses démangeaisons de plaisir 2 a 3 heure après ma séance qui a durée au moin unpeu plus de 2 heures.
voila un bon début et avec plus de pratique cela iras.
au faite je ne chercher plus a l’orgasme , mais plutôt le laisser venir petit a petit du au plaise que je ressent.
je vous tiens au courant.