#23185
Andraneros
Modérateur

bon y a du mieux,

C’est suprer @christ0766 !

je ne sais pas par contre quand observer cette excitation et dois-je arrêter les contractions pour ressentir les sensations.

Pour ceux qui ne basculent pas naturellement dans la jouissance prostatique l’apprentissage consiste, session après session, à découvrir comment accorder toutes les actions qui les mettent en condition de recevoir ces fabuleux orgasmes.

On ne doit pas « arrêter les contractions pour ressentir les sensations ». Le but des contractions volontaires est de lancer le mouvement du masseur pour faire naître les premières sensations qui vont s’amplifier et déclencher les contractions involontaires. Si vous avez besoin d’« arrêter les contractions pour ressentir les sensations » c’est que soit vos contractions sont trop fortes, soit vous n’êtes pas assez à l’écoute de votre corps, soit votre relâchement n’est pas suffisant et les tensions musculaires qui restent bloquent la perception des premiers signes de votre plaisir.

Il vous faut donc soit faire des contractions volontaires encore plus légères, soit vous concentrer encore plus sur ce qui se passe autour de votre prostate, soit approfondir encore plus votre relaxation.

est-ce normal de ressentir ces démangeaisons de plaisir 2 à 3 heures après ma séance qui a duré au moins un peu plus de 2 heures ?

Oui, c’est tout à fait normal. Votre sensibilité anale et prostatique va augmenter dans les semaines qui viennent, pendant vos sessions bien sûr, mais aussi en dehors comme maintenant pendant plusieurs heures après vos sessions.

Il est même probable que dans quelques semaines vous commenciez à ressentir de telles démangeaisons à bien d’autres moments en pensant simplement au plaisir que vous procurera votre prochaine session. Il serait très bon alors que vous profitiez de ces démangeaisons pour vous détendre, selon ce que permettent les circonstances, pour vous concentrer sur ces sensations et faire quelques contractions comme si vous étiez en session avec votre masseur. Ces petits exercices sans insertion vous aideront à accélérer vos progrès et pourraient bien vous offrir de jolis cadeaux surprises.

voila un bon début et avec plus de pratique cela ira. Au fait je ne cherche plus l’orgasme mais plutôt je le laisse venir petit a petit du au plaisir que je ressens.

C’est exactement l’état d’esprit dans lequel il faut être. Vous êtes en très bonne voie. Continuez comme vous le faites, sans pression, tranquillement, à votre rythme. A très bientôt pour lire vos prochains progrès. Bon cheminement @christ0766.